Présentation du CNBM

INFORMATIONS - TARIFS - COMMENT NOUS JOINDRE

POURQUOI ADHERER A UN CLUB

Adhérer à un club c'est soutenir les associations et la FFN pour un naturisme bien compris et bien vécu dans le respect de valeurs humaines et d'un savoir-vivre environnemental

Adhérer à un club, c'est adhérer au respect de la nature avec cette particularité de vivre nu collectivement pour vivre libre, débarrassé de tous les carcans d'une société contraignante et trop soucieuse du  « paraître »

Adhérer à un club, c'est soutenir la FFN et ses partenaires (comme, entre autre, France Nature Environnement, Terre Sauvage et la fondation Hulot Défi pour la terre), pour la défense de notre patrimoine naturel.

Adhérer à un club, c'est aussi et surtout partager de bons moments avec des amis, participer si on le souhaite à des activités sportives et culturelles toutes l'année, profiter d'espaces naturels pour vivre son naturisme pleinement.

Et c'est dans cet esprit que le Club Naturiste du Bois Mareuil vous ouvre ses portes.

LE CLUB NATURISTE DU BOIS MAREUIL

Né en 1976, le club Naturiste du Bois Mareuil a toujours su préserver son environnement, son acceuil sympathique et son ambiance très amicale. C'est une grande famille qui se retrouve le week-en pour des moments de détente sur ou hors du terrain, en fonction des saisons.

Nous accueillons très volontiers les personnes qui fonr leurs premiers pas dans le naturisme et notamment les femmes pour qui la démarche est souvent plus difficile qu'un homme. L'équipe féminine du Bois Mareuil est là pour accompagner les nouvelles venues. Dans tout les cas, l'accueil se fait toujours autour du verre de l'amitié, c'est la tradition.

Par principe, nous proposons toujours de passer une journée découverte gratuite sur notre terrain pour que vous puissiez vous faire une idée de l'ambiance et d'apprécier notre environnement. De retour chez vous, vous déciderez de votre adhésion en toute liberté.

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez, sur la naturisme en général et sur notre club en particulier.

LE CLUB NATURISTE DU BOIS MAREUIL

Pour mieux nous connaitre, nous vous présentons l'équipe motivée et dynamique qui dirige notre Club.

[Composant FrontPage Enregistreur de résultats]

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES BIENFAITS DU NATURISTE CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS

Après le démarrage de la page mettre en HD pour une meilleur lecture

Toutes adhésions prises à compter du 1er septembre seront valables pour l'année suivante

TARIFS COTISATION ANNUELLE PAR ADHÉRENT 2020

Cotisation par adhérent 95 Euros

Cotisation pour un(e) jeune de 15 à 18 ans

20 Euros

Cotisation pour un emplacement de caravane

147 Euros

Votre adhésion vous permettra d'obtenir une licence qui vous ouvrira les portes du monde naturiste!

Vous aurez la possibilité de fréquenter régulièrement notre club et de rendre visite aux centres de vacances.

Le Bois Mareuil se situe à 40 Km de Rouen  et  4,5 Km de Lyons la Forêt

lat 49.4305, long -1.5161